Parce que chaque création de sites Web est unique, j’ai souhaité vous apporter un panel de prestations à mixer pour m’adapter à votre besoin en particulier.
Pas de forfait tout compris, où vous n’avez besoin finalement que d’un seul service.
Pas envie de vous occuper de la technique ? Peur de mal faire ?
Pas de soucis, je m’occupe de tout pour vous.
Vous avez choisi votre nom de domaine, vous avez réservé un hébergement Web ?
Si ça n’est pas encore fait, je vous conseille sur le choix de votre nom de domaine et sur l’hébergement.
En fonction de l’hébergeur choisi, l’installation du CMS WordPress sera plus ou moins complexe. Mais là n’est pas le sujet, car installer le CMS WordPress peut être assez simple en soi. Ce qui l’est beaucoup moins, c’est de savoir le paramétrer et l’optimiser selon votre utilisation.
WordPress doit adapter son fonctionnement à votre création de site Internet.
Je vous livre un site installé et paramétré de façon professionnelle et optimisé pour votre référencement.
Vous êtes maintenant prêt à choisir votre thème pour commencer la création de votre site Internet.
Faîtes appel au coaching WordPress pour vous aider !
Ne perdez pas de temps : réserver dès maintenant vos séances coachings WordPress.
Votre site n’est pas encore sécurisé ? votre domaine est encore en http ?
Il est donc urgent d’installer votre certificat de sécurité SSL.
Votre site doit être protégé des attaques pour rassurer vos visiteurs et favoriser la réservation en direct.
Après la mise en HTTPS de votre site, il faut prévoir de prévenir Google que votre site est désormais sécurisé.
C’est une bonne nouvelle pour votre référencement, alors ne vous en privez pas !
Si votre site n’est pas encore connecté à la console Google, pensez à réserver en même temps la prestation PRO INDEX.
N’hésitez pas une seconde à me le demander, je m’en occupe aussi !
Prix pour un site WordPress (5 à 7 pages en moyenne)
Boostez votre référencement en connectant votre site à la Google Search Console.
Attention pour cette prestation, votre site doit obligatoirement être en HTTPS.
N’attendez plus que Google veuille bien vous considérer et passer voir votre site, et donner lui un plan de lecture de votre site.
Pensez-vous qu’il soit nécessaire que Google perde son temps à lire votre politique de confidentialité ou vos conditions générales de ventes ? Est-il bien utile qu’il indexe ces pages là dans ses tablettes ?
Ne faites pas perdre son temps à Google et apporter lui un plan de lecture optimisé.
Comment on fait ça ? en préparant un fichier dit “sitemap.xml” et en le soumettant pour lecture sur la Google Search Console.
On peut même le faire pour vos images. C’est un potentiel d’optimisation de référencement énorme qui est souvent totalement négligé par vos concurrents alors profitez-en !
La Google Search Console vous apportera bon nombre d’indications :
Un puissant pour tout savoir des visites de votre site :
Google Analytics est l’outil qui vous permet de mieux connaître les visiteurs de votre site internet et d’étudier leur comportement sur votre site. De quoi affiner encore plus votre stratégie webmarketing.
Réduction de 50 € pour toutes commandes de Max Analyse et Pro Index ensemble.
Etes-vous concerné ?
OUI, dans la plupart des cas.
Si vous collectez les données de vos prospects ou clients comme leur adresse e-mail par exemple, vous avez des obligations pour garantir la protection de ces données. Vous devez permettre aux personnes dont les données personnelles font l’objet d’un traitement, de maîtriser leurs données en leur conférant des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, etc.
Le simple fait de proposer un formulaire de contact, vous astreint au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
C’est la même chose pour les cookies installés sur leur navigateur par une de vos extensions comme Google Analytics ou Facebook par exemple.
Tarif sous réserve d’analyse du site web. Il est possible que pour certains cas particuliers, un devis soit nécessaire.
Bien plus que d’éviter une amende de la CNIL, rassurez vos visiteurs sur votre capacité à respecter leurs données en leur proposant un formulaire de contact et une politique de confidentialité conforme au RGPD.